Gabon : Raymond Ndong Sima quitte la Primature.

Le Président de la République, S.E. Brice Clotaire Oligui Nguema, a reçu ce jour la démission de Monsieur Raymond Ndong Sima de ses fonctions de Premier ministre de la Transition. À cette occasion solennelle, le Chef de l’État a salué le parcours d’un homme d’expérience, dont le sens du devoir et l’engagement ont été déterminants dans la conduite du processus de redressement national.

Il a souligné la loyauté et le professionnalisme dont a fait preuve Monsieur Ndong Sima tout au long de cette étape décisive de l’histoire du Gabon.

Raymond Ndong Sima laisse derrière lui un bilan empreint de rigueur, de réformes et de stabilité. Son action à la tête du Gouvernement a contribué à poser les bases d’une administration plus responsable et proche des citoyens, dans le respect des idéaux de la Transition.

Le Président de la République lui a adressé ses félicitations pour le travail accompli et ses vœux de réussite pour les prochaines étapes de sa vie, saluant un homme d’État dont le passage restera gravé dans la mémoire collective du peuple gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *